May 192016
 

Il avait été mentionné à certains, que l’ouverture du terrain du club serait tout proche… Et bien, nous vous annonçons qu’il sera ouvert officiellement, pour la saison 2016, à compter de ce samedi 21 mai.

Le samedi 21 mai et le dimanche 22 mai, le comité exécutif sera présent pour vous accueillir au nouveau site, prendre votre adhésion, et vous permettre de profiter de cet environnement de vol sur le champ. Pour ce faire, apporter votre paiement en argent liquide (informations ici) et une preuve d’adhésion au MAAC. Si cela n’est pas encore fait, il vous reste quelques jours pour la prendre directement sur leur site web au www.maac.ca. Cette adhésion est obligatoire. Et si nous n’avez pas encore reçu votre carte de membre, une preuve de la facturation sera suffisante.

Les horaires où seront présents les membres du comité exécutif pour vous recevoir, sont :

  • Samedi 21 mai, 11 h à 14 h. Responsable: Pascal Thiou.
  • Dimanche 22 mai, 11 h à 14 h. Responsable : Daniel McCrae.

L’emplacement et l’accès au terrain est consultable dans la section Sites de vol > Sainte-Julie.

Nous vous rappelons qu’il est obligatoire d’être membre du club, du MAAC, de respecter les règlements et le code de sécurité, pour utiliser le terrain.

Au plaisir de vous accueillir !
Le comité exécutif.

  2 Responses to “Ouverture officielle du terrain du C2VM le 21 et 22 mai”

  1. Bonjour, je suis allé voir votre terrain à Sainte-Julie hier et j’ai été agréablement surpris. J’ai donc décider de devenir member du club C2VM. J’ai envoyer ma cotisation ce matin. J’ai remarquer ce pendant qu’il n’y avait pas de chaine mais simplement une corde. Est-ce qu’il va y avoir une chaine avec un cadenas ou si la corde restera là. De plus, l’espace entre celle-ci et la route est très limité et l’accottement pas large. Pensez-vous que la chaine ou la corde pourrait être déplacer de quelques pieds pour permettre plus de distance entre le véhicule et la route lorsque nous ouvrons la barrière.

    Merci boucoup,

    Rhéal

    • Bonjour. C’est le propriétaire du terrain qui a mis cette code pour restreindre l’usage du chemin. Par conséquent, nous ne pouvons pas intervenir dans ce mode d’accès. Nous allons voir si nous pouvons demander de faire reculer la code. D’ici là, si la corde est installée quand vous accédez au terrain, essayez de vous stationner en parallèle à la route pour ouvrir l’accès. Ceci apporterait une sécurité supplémentaire.
      Pour la suite, on vous tient au courant.
      Merci.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)