Mar 262016
 

L’exécutif du C2VM est très heureux de vous annoncer que notre terrain de vol principal sur la gazonnière de Ste-Julie sera de nouveau accessible cette année.  Et ce, dès que le terrain sera suffisamment sec et apte à nous accueillir.  Une récente conversation avec l’agronome responsable des « Gazons Richer » nous a permis d’apprendre que le printemps hâtif que nous connaissons cette année nous permet d’espérer l’ouverture officielle du terrain dès le début juin !

Le Club de Vol à Voile de la Montérégie (C2VM) est reconnu depuis ses origines pour son expertise en matière de vol télécommandé de planeurs et de modèles à propulsion électrique.  Il réunit de nombreux modélistes très expérimentés qui sont toujours prêts à initier dans plusieurs disciplines de nouveaux pilotes et amateurs enthousiastes.

Nous invitons donc les anciens membres et les nouveaux intéressés à communiquer avec nous et à faire parvenir votre inscription au club dès maintenant afin de profiter au plus tôt de ce terrain de vol exceptionnel ! Le formulaire d’inscription est accessible ici par le lien suivant : http://c2vm.org/wp/index.php/le-c2vm/adherer-au-c2vm/

Il nous tarde de vous retrouver dans l’atmosphère de franche camaraderie de notre club et de partager à nouveau le plaisir de voler ensemble dans un environnement magnifique et tranquille au cœur de la Montérégie !

Une rencontre d’information, incluant une assemblée générale des membres et des personnes intéressés à le devenir sera convoquée dès que l’exécutif sera en mesure d’annoncer la date officielle de l’ouverture du terrain.  Restez en contact et visitez souvent notre site web pour connaître les derniers détails !

À très bientôt !

  2 Responses to “Réouverture du terrain de vol de Ste-Julie, c’est pour bientôt !”

  1. Est-ce qu’il va y avoir une reunion du club bientôt?

    Merci,

    Rhéal Charbonneau

    • Nous organiserons une réunion de club dès que nous aurons le signal pour utiliser le terrain.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)